Modele de dtu

Devons-nous également envisager la fonctionnalité de transaction DB croisée avec les points clés ci-dessus pour la migration et choisir les pneus/modèles Azure service appropriés? DTU 3D Model est un modèle interactif de DTU où vous pouvez expérimenter des projets de construction actuels et futurs à DTU. Le logiciel fonctionne sur les ordinateurs et les appareils portatifs. Une version de réalité virtuelle pour Oculus Rift et HTC vive est également disponible. Les considérations et limitations suivantes s`appliquent aux bases de données d`une taille maximale supérieure à 1 to: la DTU représente une mesure combinée de CPU, de mémoire, de lectures et d`écritures. L`idée principale derrière ce modèle est sa simplicité d`utilisation d`un ensemble préconfiguré de ressources de calcul à un coût fixe avec des options évolutives faciles. Les transactions sont sélectionnées au hasard à partir d`une distribution pondérée avec le mixage global suivant. Le mélange global a un ratio de lecture/écriture d`environ 2:1. Comme vous pouvez le voir à partir de l`image ci-dessus, vous pouvez sélectionner de base, standard (S0, S1, S2 et S3) et le niveau de service Premium (P1, P2, P4, P6, 1/5 et 2) où le DTU commence à partir de 5DTUs à 4000 DTUs. Le nombre d`utilisateurs est déterminé par la taille de la base de données (en unités de facteur d`échelle). Il y a un utilisateur pour chaque unité à cinq facteurs d`échelle. En raison du délai de stimulation, un utilisateur peut générer au plus une transaction par seconde, en moyenne.

J`ai mis en évidence quelques domaines clés méritent d`être mentionnés. La boîte bleue vous indique quel niveau vous souhaitez utiliser. Ici, vous avez des chiffres derrière les faits pour la capacité d`e/S. Vous pouvez voir une grande différence entre les IOPs et la latence entre les deux niveaux, mais à un coût plus élevé. Ensuite, vous pouvez configurer votre génération de calcul comme illustré par la boîte rouge. Les processeurs Gen 4 sont basés sur les processeurs Intel E5-2, v3 (Haswell) 2,4 GHz. Dans Gen 4, 1 vCore = 1 CPU physique alors que les CPU logiques Gen 5 sont basées sur les processeurs Intel E5-2,3 V4 (Broadwell) GHz. Dans Gen 5, 1 vCore = 1 hyper thread. Puis enfin la boîte noire où vous pouvez configurer le nombre de base et la capacité de stockage des données indépendamment. Sélectionnez * à partir de sys. DM _ os_schedulers où Status = `VISIBLE en ligne`à 2,5 IOPs par DTU dans les niveaux de base et standard, nous pouvons facilement prévoir les DTUs nécessaires pour maintenir notre niveau observé d`activité des OI en divisant par 2,5. Cela donne un faible de 32 DTUs, une médiane de 192 DTUs et un haut de 960 DTUs (dans le niveau Premium, 48 IOPS par DTU sont autorisés, ce qui donne 1,6 DTUs, 10 DTUs et 50 DTUs respectivement).

Nous devons maintenant comparer nos chiffres par rapport au nombre maximal de DTUs autorisés sous chaque niveau. Les DTUs sont les plus utiles pour comprendre la quantité relative de ressources entre les bases de données SQL Azure à différentes tailles de calcul et niveaux de service.

admin