Modele flash tattoo

Tattoo machine — le nom propre pour le dispositif utilisé pour appliquer des tatouages basés sur la conception de Thomas Edison pour le stylo électrique. Les formes les plus courantes des machines de tatouage sont bobine et rotatoire. Ces entreprises ont frappé un nerf avec leurs clients principalement des femmes (de tous âges). En 2014 Tattly expédié plus de 2,4 millions Articles de tatouage à 100 pays, “certains je ne peux même pas prononcer”, a déclaré Eisenberg. Cet été, Flash Tattoos a frappé un pic quand il a vendu 700 Articles en une journée, juste à partir du site. TribeTats a doublé ses ventes chaque mois. “Quand vous demandez s`il y a de la place pour un autre joueur”, a déclaré Tufts, “c`est comme,” Permettez-moi de décrire ma stratégie de distribution. ” Tattoo Gun — un terme incorrect et très désintéressé pour une machine de tatouage. Vous serez étonné par la rapidité et la facilité qu`il est d`appliquer votre Flash Tattoo avec l`aide d`un peu d`eau. Comme leurs produits se sont montrés sur les médias sociaux influants, sur les blogs, et sur des célébrités comme Beyonce, d`autres entrepreneurs voulaient dans l`action. Certains-comme TribeTats, une entreprise lancée en février par l`ancien investisseur financier DEGELIS Tufts-a essayé de mettre à niveau le produit en introduisant des bords perforés sur les feuilles pour un déchirement facile et des produits de meilleure qualité qui durent plus longtemps. D`autres, comme Shimmer tatts, introduit des produits moins chers à vendre dans des endroits comme Walmart et le dollar Store. Les deux tatouages Flash et Tattly ont dû embaucher des équipes juridiques pour obtenir des startups à cesser d`utiliser leurs conceptions exactes, les noms, même les descriptions de leur site Web.

«J`ai dû envoyer par courriel une entreprise et dire: «Félicitations pour votre nouvelle entreprise. Pourriez-vous écrire votre propre contenu? “, a déclaré Eisenberg. “Je comprends bien, quand vous avez une bonne idée, quelqu`un va le copier.” Street Fighter Tattoo — un terme d`argot donné aux tatouages d`illusion d`optique dans lequel les membres de caractères tatoués sont incorporés dans les membres du porteur. Ce style a d`abord été popularisé en utilisant des personnages de Street Fighter comme les sujets, bien que n`importe quel caractère peut être utilisé pour l`illusion. Ils sont également parfaits pour montrer et partager sur les médias sociaux. Burnet attribue le succès de Flash Tattoo à Instagram: «c`est ce processus organique d`influants portant le produit, des gens qui voient des images de produits, des gens qui les achètent, puis qui publient des images d`eux et les partagent avec des amis, qui les achètent ensuite.» “Quand je parle aux concepteurs, je dis incorporer des embellissements”, a déclaré Owen, “les plans orientés détail obtiennent plus de trafic.” Dr. Viren Swami, un psychologue à l`Université de Westminster au Royaume-Uni qui recherche Pourquoi les gens obtiennent des tatouages, dit les gens choisissent de décorer leur corps de plus en plus pour refléter leur sens individuel du style. «C`est un moyen d`améliorer les sentiments d`unicité ou d`individualité», a-t-il dit. “C`est une expression de leurs valeurs esthétiques.” Alors que les tatouages permanents sont à la hausse-entre 8 et 25% de la population en Amérique du Nord et en Europe ont maintenant un vrai tatouage-tatouages temporaires peuvent être attrayants pour les personnes qui veulent le même effet sans l`engagement. (Flash Tattoos a des clients qui utilisent leurs produits pour essayer un look avant d`obtenir un tatouage permanent avec le même design.) Tatouage Ryugen dans la méthode de Tebori à Bushido Tattoo. Flash Tattoos fait fièrement don de 5% du produit de chaque achat de la collection Illia au Rainforest Partnership, dont la mission est de protéger les forêts tropicales en s`associant avec des personnes aux niveaux mondial et local pour créer des solutions durables à la déforestation.

Votre achat de ce pack fait de vous un ami officiel de la forêt tropicale et bénéficiera au partenariat Rainforest comme ils continuent à… Flash. Éclat. Pop.-Flash tatouages X Rainforest Partnership présente Illia-une collection colorée inspirée par la beauté et la magie de la forêt tropicale. Des floraisons électriques aux couleurs vibrantes repérées sur les oiseaux, les papillons et toutes les créatures entre les deux, les Brights néon et les designs dorés scintillants présentés dans cette collection sont tous inspirés par la riche palette de couleurs que l`on trouve dans la jungle amazonienne.

admin